Heat Map

SmartTrack

Obtenez une cartographie des flux et comprenez les schémas de circulation des visiteurs sur différentes périodes de temps

Découvrir où vont vos visiteurs et comment ils se comportent avec

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Avec SmartTrack, associez votre connaissance du comportement d’achat à votre stratégie : proposez un niveau de service élevé en adaptant vos actions en fonction de leur impact auprès de vos clients. 

Identifiez les heures de pointe au cours d'une journée ou d'une semaine, mesurez le temps d'attente sur des zones spécifiques (encaissement, zone cabines) et prenez des décisions fondées sur des données factuelles sur le plan commercial, marketing et gestion du personnel.

Découvrez la corrélation entre votre fréquentation et vos ventes, et mesurez l'impact de votre merchandising en identifiant les zones chaudes et froides de votre espace.

Comment se comporte le visiteur ?

Obtenez une cartographie des flux et comprenez les schémas de circulation des visiteurs sur différentes périodes de temps, à l’échelle d’un ou de plusieurs espaces. 

Mesurez le trafic et le temps d’arrêt moyen devant vos vitrines, identifiez votre taux d’attractivité et évaluez l’impact de vos campagnes commerciales.

Obtenez le temps de séjour moyen par zones pour distinguer les points chauds et froids de votre espace, et agencez-le en conséquence.

Ne faîtes plus attendre un visiteur

Mesurez le temps d'attente moyen et le niveau d'interaction de votre personnel avec les clients afin d'améliorer le niveau de service. Générez des alertes en temps réel, lorsqu’un seuil est atteint par exemple le temps d’attente moyen à la caisse. 

Déployez votre personnel efficacement grâce à des informations temps réel et un historique de fréquentation fiables.

Quelques points forts de SmartTrack

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Mesurez le temps d'attente moyen et le niveau d'interaction de votre personnel avec les clients

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Observez les performances de vos campagnes marketing

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Obtenez une cartographie des flux et comprenez les schémas de circulation des visiteurs

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Obtenez le temps de séjour moyen par zones pour distinguer les points chauds et froids

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Mesurez le trafic et le temps d’arrêt moyen devant vos vitrines.

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Excluez les objets et personnes non pertinents des comptages

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